NewsNews

La playlist parfaite : mythe ou réalité ?

En vérité, c’est la question que tout le monde se pose secrètement… Comment procurer une playlist de qualité, afin que vos soirées rentrent dans l’histoire.

En exclusivité, TAD vous révèle ENFIN la solution.

Deux mots : Organisation et diversité.

Que vous organisiez une soirée à la maison, ou dans une salle, ces deux termes sont simplement la solution à tous vos problèmes.

Rares sont les fiestas, ou tout le monde surfe sur la même « vibe » musicale. De Saint Jean de la Puenta à J Balvin en passant par Céline Dion, vos hôtes auront tous des styles différents (les lourds !).… 

A chaque étape, sa musique :

Avec notre expertise, et une équipe de chercheurs spécialisés en bringues, une soirée se déroule toujours de la même manière.

Les 1ers verres, 19h00-22h00, en général. Les gens se racontent leurs vies, leurs joies, leurs peines, mais surtout, certains apprennent à se connaitre. Du son électro chill est donc conseillé ! On se croit dans une boutique de chez ZARA mais au moins personne n’est froissé. Le petit coup de cœur de l’équipe c’est clairement TOM ODELL- Another Love.

Après 22h00, certains rentrent sur la piste comme dirait un certain B2O ! Et sur ce coup-là, on se la joue projet X. Du Rap Américain, récent bien sûr, fera l’affaire. Vous connaissez ZEZE de KODAK BLACK ? Non ? Et bien désormais c’est ce qui va ouvrir votre bal … 

12AM, tout le monde parle anglais, mais redescendez sur terre, vous êtes sur Lyon, et pour certains, dans la cambrousse. Le moment de débat ultime arrive, mais c’est bel et bien les années 80 qui apparaissent. Pourquoi ? Parce que malgré tout ça reste la base. Et même pour vous les minots ! Qui ne connait pas le fameux « On va s’aimer » de GIGI ? 

Finit les Démons de minuit, il est 2h du matin. On passe en mode boite de night. On veut des basses, du rythme, et pour les chacals, on veut pécho ! On veut se laisser porter sur la piste. LOSING IT de Fischer ; on a besoin de présenter ? 

Les plus faibles sont déjà partis, les plus forts partent dans une spirale incontrôlable ! Et malheureusement à 4h30 est-ce que vous écouterez encore nos conseils ?

Pas la peine de nous remercier, TAD est toujours là pour servir.

Si jamais tu veux consulter notre playlist en entière, clique ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *